Actualités virtuel-web

Salon virtuel des franchises : zoom sur la micro-franchise

, par Chloé Goudenhooft

La 7e édition du Salon virtuel des Franchises aura lieu les 23 et 24 novembre. Elle portera cette année sur la micro-franchise.

Candidats à la franchise et franchiseurs pourront de nouveau se rencontrer en ligne sur le Salon virtuel de la franchise les 23 et 24 novembre. Cette 7e édition se concentrera sur la micro-franchise. Les candidats ayant un apport personnel financier situé entre 1 500 euros et 50 000 euros pourront rencontrer des enseignes leur correspondant. Toutes les activités sont concernées.
Le salon recevra aussi des enseignes nécessitant des tickets d’entrée plus élevés dans les secteurs de l’immobilier, du sport et même de la restauration. Au total, une quarantaine de réseau sont attendus.

 

Convention avec l’Adie

Cette année, Pôle Emploi soutiendra le salon. Le mode d’emploi pour s’inscrire est en ligne sur le site de l’organisme. L’Adie (Association pour le droit à l’initiative économique) sera aussi partenaire de l’événement. Une convention a été signée pour informer les futurs franchisés, les aider à bénéficier d’un micro crédit et à lancer leur entreprise.

Plus d’information sur : www.salondelafranchisevirtuel.com.

Pour se pré-inscrire gratuitement : www.salondelafranchisevirtuel.com/inscription-visiteurs-salon-des-franchises-virtuel.html.

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème