Actualités OFF_2018_Schmidt

Schmidt Groupe obtient le label “relations fournisseurs et achats responsables”

, par Camille Boulate

Le réseau spécialisé dans l’aménagement sur-mesure de l’habitat a reçu ce mois-ci le label “relations fournisseurs et achats responsables”. Schmidt Groupe fait partie des 10 premières organisations à l’obtenir.

 

Remis par le ministère de l’Économie et des Finances, ce label distingue les entreprises françaises ayant fait preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs. Schmidt Groupe est la première, et la seule pour le moment, entreprise alsacienne à obtenir cette distinction et fait partie des dix premières organisations françaises à la recevoir.

 

Engagement et maîtrise

À la suite de l’évaluation menée en Alsace par le comité d’attribution du label, la récompense a été décernée à l’unanimité. “Le jury a particulièrement apprécié l’engagement de la direction, la maîtrise globale du processus d’achats, les pratiques du groupe et le suivi de son plan d’actions triennal”, détaille Schmidt Groupe dans un communiqué.

 

Nouveaux outils

L’entreprise assure avoir une approche pragmatique pour développer de nouveaux outils mais aussi de bonnes pratiques conformes à l’esprit de ce label “en benchmarkant avec d’autres entreprises labellisées et en participant activement à des groupe de travail pilotés par la Médiation des entreprises”.

 

 

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

SCHMIDT_FR

SCHMIDT

 

Le coeur de la maison, c’est vous et Schmidt !

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    467 magasins

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème