Actualités schmidtweb

Schmidt lance sa campagne anniversaire

, par Julie Tadduni

Soirées privées en magasin, partenariat cinématographique, campagne media internationale… L’enseigne d’aménagement sur-mesure de l’habitat a choisi de frapper fort pour sa campagne anniversaire.

Cette année, Schmidt innove en mettant en œuvre un plan de communication media et hors media d’envergure. L’enseigne souhaite de cette façon placer le consommateur au cœur de sa communication.

Une campagne à l’internationale
France, Suisse, Allemagne, Espagne, Belgique, Italie et Dom-Tom sont concernés par cette campagne mise en place du 13 au 29 septembre. Elle s’organisera autour de spots télévisés diffusés dès le 6 septembre sur les chaînes nationales (France, Suisse et Belgique), la TNT et le câble, de 16 000 affiches posées à l’initiative de l’ensemble du réseau français, d’une campagne presse et radio et de 11 millions de dépliants distribués en Europe.

Gagnez vos places de cinéma
À cette occasion, l’enseigne lance un site dédié à un jeu qui invite les Internautes à retrouver leur chemin dans les méandres du château hanté, élément marquant de la communication de la marque. Les gagnants pourront participer au tirage au sort afin de tenter de gagner des centaines de places de cinéma. Ils pourront par la même occasion, s’inscrire à la soirée privée organisée par Schmidt. En parallèle, l’enseigne s’est associée avec le film “Les Saveurs du Palais”, dont la sortie en salles est prévue le 19 septembre.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires