Actualités handirect

Semaine emploi et handicap : le réseau Handirect services ouvre ses portes

, par Chloé Goudenhooft

Tout le réseau Handirect organisera une journée portes ouvertes le jeudi 21 novembre, à l’occasion de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées.

Le réseau Handirect services, dont l’effectif est constitué de 80 % de salariés en situation de handicap, participera à la semaine pour l’emploi des personnes handicapées qui se déroulera du 18 au 23 novembre. À cette occasion, le réseau ouvrira ses portes le jeudi 21 novembre.

18 agences
Cette journée sera l’occasion de découvrir cette enseigne spécialisée dans l’externalisation de services administratifs depuis 1996. Le réseau emploie aujourd’hui 75 personnes sur 18 agences en France et répond aux besoins de 1 200 clients professionnels.

Répondre au critère des 6 %
La PME est reconnue grâce à un agrément “d’Entreprise adaptée”, délivré depuis 2006 par la Direccte (Directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi), pour 17 agences de l’enseigne (l’agence du Havre étant à l’étude). Grâce à cet agrément, les clients d’Handirect services, des employeurs de plus de 20 salariés qui ont obligation d’embaucher 6 % de personnes handicapées, peuvent réduire jusqu’à 50 % du montant de leurs obligations.

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires