Actualités age-d-or-services

Services à la personne : ouverture d’une agence Âge d’Or Services à Clermont-Ferrand

, par Audrey Pelé

Une nouvelle agence Âge d’Or Services, une enseigne spécialisée dans les services à la personne, vient d’ouvrir à Clermont-Ferrand. Le responsable de l’agence compte développer ses effectifs d’ici trois ans.

Une agence Âge d’Or Services, une enseigne spécialisée dans les services aux personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou en perte d’autonomie, vient d’ouvrir ses portes à Clermont-Ferrand.

Un effectif de 50 salariés à terme

Cette agence propose différents services à ses clients : aide ménagère, aide à domicile, accompagnement au bras ou véhiculé, livraison de courses, petit bricolage/petit jardinage, aide administrative ou encore téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur). “Actuellement, nous sommes 4 à l’œuvre (je suis accompagné d’une personne à mi-temps en charge de la partie administrative, d’une auxiliaire de vie et d’une aide-ménagère), mais j’ai pour objectif de pouvoir répondre au mieux aux besoins des personnes âgées, fragiles ou en situation de dépendance de mon secteur, ce qui devrait me conduire à un effectif de 50 personnes à échéance de 3 ans sur les agglomérations clermontoise, riomoise et sur le Puy-de-Dôme, précise Philippe Painparray, 59 ans, le responsable de l’agence. Et, à partir de 2017, j’envisage, qui sait, de développer ma structure en m’implantant sur d’autres agglomérations !.”
Âge d’Or Services compte actuellement 180 implantations en France métropolitaine et dans les Dom-Tom.

Avatar

Audrey Pelé
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires