Actualités subway

Subway : le cap des 400 restaurants franchi

, par Julie Tadduni

L’enseigne de restauration rapide Subway a ouvert son 400e restaurant en France le 14 novembre dernier, soit le 96e en 2012.

Le 14 novembre dernier, Subway, enseigne de restauration rapide, ouvrait son 400e restaurant sur le territoire français. Il s’agit de la 96e ouverture depuis le début de l’année.

Implantations
Depuis 2010, les implantations “non-traditionnelles” font également partie de la stratégie de développement de Subway. Ainsi, un restaurant ouvrira notamment ses portes sur l’aire d’autoroute de Néronde (A89) au mois de janvier 2013. Un kiosque viendra également investir le métro marseillais, à la station  Castellane. Depuis le 22 octobre, l’enseigne fait partie des enseignes qui ont remplacé le restaurant universitaire de l’Université catholique de l’Ouest sur le campus de la Tour d’Auvergne à Guingamp (22).  

Objectifs 2013
Maintenant que nous avons fait nos preuves en concrétisant les premiers projets mis en route avec nos premiers contacts, nous souhaitons réfléchir avec ces partenaires à de nouvelles opportunités, explique Emmanuel Aublet, directeur Subway France. En parallèle, nous avons l’intention d’identifier d’autres secteurs du “non-traditionnel” avec lesquels nous associer, comme les établissements de santé ou les gestionnaires de terminaux de transport (gares, aéroports)”.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires