Actualités De gauche à droite : Mohamed Rahmoune, Jean-Philippe Ferrier et Thomas Massé.

De gauche à droite : Mohamed Rahmoune, Jean-Philippe Ferrier et Thomas Massé.

Trois nouvelles nominations chez Fitness Park

, par Julie Falcoz

L’enseigne Fitness Park renouvelle quelques postes de direction : directeur des systèmes d’information, directeur marketing et communication et directeur technique.

Mohamed Rahmoune rejoint Fitness Park en tant que directeur des systèmes d’information : “Parce que Fitness Park est en pleine mutation technologique et possède une stratégie digitale puissante et structurée, j’ai fait le choix de rejoindre cette aventure pour mettre mon expertise au service de cette marque forte en pleine croissance”. Il aura pour responsabilités d’élaborer les orientations stratégiques et évolutions technologiques de la marque tout en assurant un accompagnement à l’innovation et au digital. Diplômé en ingénierie informatique en 2000 et disposant d’un MBA à l’IAE de Paris (2019), il dispose de 18 années d’expérience dans ce domaine acquises chez IBM et Galeries Lafayette.

Directeur marketing

Jean-Philippe Ferrier devient le nouveau directeur marketing & communication pour définir et piloter la stratégie marketing et communication du groupe Moving, dont celle de Fitness Park. Il entend ainsi faire rayonner l’enseigne auprès du grand public, des investisseurs et des entrepreneurs, tout en accompagnant l’ensemble du réseau (plus de 170 clubs) dans ses actions locales et nationales. “Fitness Park vit aujourd’hui un développement très important. Avec son ADN de marque qui lui est propre et la dynamique du réseau, participer à cette aventure pour confirmer le leadership de la marque sur le marché du fitness m’a séduit !”, s’exclame-t-il. Diplômé en informatique et management, il dispose d’une solide expertise acquises durant 12 années chez Pixmania.com et au sein de l’agence Evolve.

Directeur technique

Thomas Massé est le nouveau directeur technique de l’enseigne. Sa mission est d’optimiser le déploiement des salles afin d’accélérer les ouvertures (plus de 50 sur l’année) et de superviser l’ouverture d’un flagship au nouveau concept. Diplômé de l’École d’architecture de Rennes, il a roulé sa bosse pendant 9 ans chez Sergent Major, Du Pareil au Même et Maisons du Monde. “Mon challenge Fitness Park : adaptabilité, réactivité et détermination !”, déclare-t-il.

Julie Falcoz
Journaliste


Sur le même thème