Actualités lyon

Trophée Le Forum Franchise : les inscriptions prennent fin le 14 septembre

, par Fabien Soyez

Les commerçants franchisés d’Auvergne-Rhône-Alpes peuvent s’inscrire, jusqu’au 14 septembre, au Trophée Le Forum Franchise. Ce concours récompensera un franchisé local pour son dynamisme commercial.

Co-organisé par la CCI de Lyon Métropole-Saint Etienne-Roanne et Fiducial dans le cadre du Forum Franchise Lyon, le salon de franchise lyonnais, le Trophée Le Forum Franchise vise à promouvoir la franchise dans la région Auvergne-Rhône-Alpes – en récompensant un franchisé local pour son dynamisme commercial, son « sens de l’innovation dans le respect du concept », son engagement dans la vie économique et sociale de sa zone géographique, et son implication dans le développement de son réseau.

Pour sa 5ème édition, à laquelle sont associés la Fédération Française de la Franchise et L’Observatoire de la Franchise, le Trophée Le Forum Franchise sera remis lors de la soirée Franchise Innov In Lyon, dédiée aux professionnels du commerce en réseau, mercredi 3 octobre. Les inscriptions ferment bientôt, mais il est encore possible de s’inscrire : en effet, les franchisés implantés en Auvergne-Rhône-Alpes peuvent déposer leur candidature avant le 14 septembre 2018, sur le site de Fiducial.

Une bonne visibilité pour le lauréat franchisé

Pour le futur lauréat du Trophée Le Forum Franchise, ce prix devrait constituer un outil de visibilité important, pour son enseigne comme pour les points de vente de son réseau. La récompense (honorifique) sera remise au vainqueur après une étude des dossiers de candidature par un jury, constitué d’experts en entrepreneuriat en franchise. Deux prix supplémentaires seront aussi décernés : “Coup de coeur” (qui récompensera un franchisé innovant), et “Jeune Pousse” (qui mettra en avant un jeune franchisé prometteur).

Le lendemain de la soirée Franchise Innov In Lyon, aura lieu la 10e édition du Forum Franchise Lyon, qui réunira 150 exposants au centre des congrès de Lyon. L’occasion pour les enseignes de présenter leur concept et les conditions d’accès à leur réseau aux porteurs de projets en franchise présents à cette occasion.

gplus-profile-picture

Fabien Soyez
Journaliste Web et Community Manager


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires