Actualités ucar

Ucar organise des portes ouvertes fin mars 2020

, par Camille Boulate

À la suite du report de Franchise Expo Paris, Ucar organise des portes ouvertes au sein de ses locaux les 23 et 24 mars prochains. L’objectif de l’enseigne étant de rencontrer de nouveaux entrepreneurs.

Annoncé en début de semaine, le report de Franchise Expo Paris n’aura pas raison des enseignes exposantes. Ucar a ainsi décidé d’organiser des portes ouvertes les 23 et 24 mars, date auxquelles devaient se tenir le salon parisien. “Convaincu que la crise sanitaire actuelle ne doit pas être aggravée par un arrêt complet de l’activité économique en France, Ucar a décidé de maintenir la possibilité qu’offrait le Salon de la Franchise, de rencontrer de nouveaux entrepreneurs pour poursuivre le développement de son réseau de franchisés”, détaille l’enseigne spécialiste de la location de voiture.

 

Quatre demi-journées

Ucar propose aux candidats à la franchise de venir rencontrer ses équipes les lundi 23 et mardi 24 mars prochains, au siège de l’entreprise situé à Boulogne-Billancourt (92). Pendant quatre demi-journées, ces dernières y recevront les personnes désireuses de développer leur projet entrepreneurial “exactement comme elles l’auraient fait sur leur stand au salon, mais avec une approche plus personnalisée, en accueillant des petits groupes de candidats à la franchise”, insiste le réseau.

Pour rappel, le salon Franchise Expo Paris a été reporté et se déroulera, Porte de Versailles, du 24 au mercredi 27 mai prochain.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site dédié à l’événement.

Camille Boulate

Camille Boulate


Sur le même thème