Actualités Format WEB  (49)

Un an après son rachat, F.L.G Finances devient Artémis courtage

, par Camille Boulate

Acté en décembre 2019, le rachat de F.L.G Finances par Artémis courtage venait renforcer le maillage territorial de cette enseigne dédiée au courtage immobilier et d’assurance emprunteur. Désormais, les deux réseaux porteront le même nom.

Fortement implanté dans le Grand-Ouest de la France, le réseau F.L.G Finances a été racheté pas Artémis courtage en décembre 2019. À l’époque, c’était 17 agences qui rejoignaient l’enseigne spécialisée dans le courtage immobilier et d’assurance emprunteur. Si pendant un an, les deux enseignes cohabitaient, les agences F.L.G Finances vont changer de nom et deviennent désormais des établissements Artémis courtage.

À LIRE AUSSI : Marché immobilier et confinement : le jour d’après 

Harmonisation

Une harmonisation qui est l’aboutissement d’un processus de mise en commun des ressources humaines, des outils et des procédures internes progressivement déployés depuis le rachat entre les équipes des deux marques. “L’objectif est d’afficher une image homogène auprès de tous nos clients du Grand-Ouest tout en privilégiant une relation de proximité. Cette nouvelle identité vise également à renforcer l’esprit d’équipe en réunissant ainsi tous les collaborateurs sous une seule et même marque”, insiste Christophe Grouas, directeur général adjoint d’Artémis courtage.

Si le marché de l’immobilier vous intéresse, avant de vous lancer en franchise rendez-vous sur notre fiche thématique en cliquant ici.

Camille Boulate

Camille Boulate


Sur le même thème