Actualités ouvrir_une_franchise_les_domaines_qui_montent_officiel_de_la_franchise

Un directeur général pour le réseau Les Domaines qui montent

, par Julie Falcoz

Emmanuel de Bodard, fondateur et président, passe le flambeau à Hugues Le Marié qui devient directeur général.

Concept de “cave à manger”, le réseau Les Domaines qui montent compte 30 points de vente, succursales et franchises Les Domaines qui montent confondues. À 36 ans, après une quinzaine d’années passées dans les grands groupes du secteur (Rémy Cointreau, Pernod Ricard, Louis Roederer), Hugues Le Marié entre également au capital comme premier actionnaire : “Entouré d’une équipe d’épicuriens, je souhaite continuer à faire rayonner les pépites de l’art de vivre à la française dénichées par Les Domaines qui montent. Cela passera notamment par une accélération de la croissance du réseau, une présence digitale renforcée et une conquête des marchés étrangers”.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Les Domaines qui montent

 

Hugues Le Marié, nouveau directeur général Hugues Le Marié, nouveau directeur général

Emmanuel de Bodard, le fondateur, a choisi un vigneron comme lui pour prendre les rênes puisque Hugues Le Marié est aussi propriétaire du Château de Serres dans le Languedoc. Ce dernier a d’ailleurs le même âge que celui auquel le fondateur a créé le réseau. “Au-delà de nombreuses similitudes évidentes, Hugues Le Marié partage les valeurs familiales et humaines du groupe”. À noter que la famille fondatrice restera très impliquée tant dans le capital que le développement à travers la présence de Victoire de Bodard qui devient directrice générale adjointe et continuera de piloter notamment la transformation digitale de l’enseigne.

Avatar

Julie Falcoz


Plus d'informations sur ce réseau :

ldqm

LES DOMAINES QUI MONTENT

Concept unique de Cave – Epicerie – Table d’Hôtes, avec des produits sources à 100% en direct de chez les artisans Français.

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    30

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème