Actualités André

Vivarte en passe de lâcher André ?

, par Julie Tadduni

Selon une information divulguée par Europe 1, le groupe Vivarte (Minelli, Naf Naf, La Halle, etc.) serait sur le point de se séparer de sa marque de chaussures André.

Après avoir cédé Kookai, Pataugas ou encore Chevignon, le groupe Vivarte pourrait, selon Europe 1, se séparer de sa marque historique, André.

 

Rendez-vous pris avec Bercy

Sur son antenne, la radio citait ce matin Christophe Martin, délégué CGT chez André. “On est très inquiets de savoir comment on va être mangés, si on va disparaître comme notre concurrent, la société Bata. En tant que délégué du personnel et secrétaire du comité d’entreprise, je peux vous dire que j’ai eu beaucoup de gens en pleurs au téléphone. Ils se demandent ce qu’ils vont faire. À court terme, ils ne savent pas du tout”. Si Vivarte n’a pas encore réagi, Bercy nous a confirmé un rendez-vous avec les organisations syndicales jeudi. La marque de chaussures emploie 450 personnes.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Vos réactions (2)

  1. Vivarte contraint à la saignée – L'Officiel de la Franchise, le

    […] André et Naf-Naf vont être mis en vente par le Groupe Vivarte affirme le Syndicat Sud Vivarte qui ajoute que concernant André, un repreneur se serait déjà manifesté. […]

  2. Vivarte en passe de lâcher André ?…, le

    […] Selon une information divulguée par Europe 1, le groupe Vivarte (Minelli, Naf Naf, La Halle, etc.) serait sur le point de se séparer de sa marque de chaussures André.  […]

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires