Actualités wall_street-web

Wall Street Institute devient Wall Street English

, par Julie Tadduni

Le spécialiste de la formation en anglais Wall Street Institute change d’identité et devient Wall Street English.

Nouveau nom et nouveau logo pour Wall Street Institute qui dévoile sa nouvelle identité : Wall Street English. À travers ce changement, l’enseigne réaffirme son objectif : changer le futur grâce à l’apprentissage de l’anglais.

Un nouveau logo
Un message qui se veut véhiculé par une nouvelle identité visuelle composée d’une bulle de texte, symbole universel de la parole et de la communication. Une bulle qui souhaite signifier l’accès à tous les potentiels stagiaires à un futur rempli d’opportunités, grâce à l’anglais.

À la recherche de franchisés
Wall Street English recrute des franchisés, en proposant un système de franchise participative avec un contrat automatiquement reconductible. L’objectif ? Ouvrir une centaine d’écoles en France sur des zones couvrant de 80 000 à 200 000 habitants sur les 10 prochaines années.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires