Actualités yves-rocher

Yves Rocher : la marque trois fois récompensée

, par Aline Gérard

En quelques jours, la marque Yves Rocher est arrivée trois fois sur la première marche du podium. Elle a reçu le prix de la Meilleure chaîne de magasins dans la catégorie Beauté et Parfumerie, le grand prix Meilleure chaîne de magasins tous secteurs confondus et le prix Favori de meilleur site de beauté.

Le 6 décembre, la marque Yves Rocher s’est vu décerner le prix de la Meilleure chaîne de magasins dans la catégorie Beauté et Parfumerie, devant Marionnaud, Sephora et Nocibé. Elle a également reçu le grand prix Meilleure chaîne de magasins tous secteurs confondus devant Décathlon, Ikea, Fnac et Darty… L’élection est basée sur une enquête de consommateurs (plus de 13 000 personnes participent).

Le site Internet primé
Le 22 novembre, la marque a également reçu pour la 6e année consécutive, le prix Favori de meilleur site de beauté. De plus, le site ayant obtenu la meilleure note globale des internautes toutes catégories confondues, il s’est vu distingué comme “deuxième site de l’année”, juste derrière Amazon. Organisés par la Fevad (Fédération du e-commerce et des entreprises de vente à distance), ces trophées visent à récompenser les sites marchands préférés des internautes grâce à un sondage durant lequel les cyberacheteurs attribuent une note sur 20 sur les critères de produits proposés, rapport qualité/ prix, fonctionnement du site et service client.

Avatar

Aline Gérard


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires