Actualités ho-shi-minh

Lancement officiel de l’année France-Vietnam

, par Julie Tadduni

UbiFrance (agence française pour le développement international des entreprises) organise plus  de 1 000 rendez-vous d’affaires à Ho-Chi-Minh-Ville et lance officiellement l’année France-Vietnam.

Trois ans après l’ouverture de son bureau vietnamien, UbiFrance (agence française pour le développement international des entreprises) organise à Ho-Chi-Minh-Ville et Hanoï du 7 au 11 avril, le 2e forum d’affaires France-Vietnam.  L’occasion du lancement officiel de l’année France-Vietnam.

Plus de 1 000 rendez-vous
Pour cette occasion, près de 100 PME et ETI françaises seront sensibilisées aux spécificités du marché vietnamien et participeront à plus de 1 000 rendez-vous B to B avec environ 500 entreprises locales.

L’année France-Vietnam
Le forum s’organisera en deux temps : à Ho-Chi-Minh-Ville du 7 au 9 et à Hanoï du 10 au 11 avril. Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur de la France, fera le déplacement à Ho-Chi-Minh-Ville pour inaugurer le forum d’affaires France-Vietnam et apporter son appui aux entrepreneurs accompagnés sur ce marché par UbiFrance. L’événement marquera officiellement le lancement de l’année France-Vietnam.

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires