Actualités mister temps

12 nouvelles agences pour le groupe Mistertemp’

, par Celine Black

Malgré la crise, le réseau Mistertemp’ ouvre 12 nouvelles agences sous ses 3 enseignes et compte plus de 127 entités en France et à l’international.

Un concept unique pour un réseau en plein développement

Mistertemp’ group est un réseau d’agences de recrutement en intérim dans divers domaines d’activités qui sont pour aquila RH : le BTP, le Transport et la Logistique, pour Lynx RH : l’Ingénierie, le Tertiaire et les Fonctions Support et pour Vitalis Médical : le Médical, le Paramédical et le Social. Le concept du groupe Mistertemp’ est unique sur le marché, il est axé autour de 3 principes :

  1. Les agences n’ont pas de pas-de-porte : Les franchisés du réseau sélectionnent leurs candidats grâce à des outils de pointe mis à disposition. Ces derniers sont reçus individuellement en entretien pour une étude poussée de leurs parcours et une meilleure compréhension de leurs attentes. C’est un gain de temps pour le franchisé car il n’a pas à traiter toutes les candidatures spontanées distribuées à la volée et également un gain d’argent car il économise tous les frais liés à la mise en place d’un accueil.

 

  1. Les 3 enseignes sont organisées sous le modèle de la franchise : Chaque dirigeant est un chef d’entreprise à part entière. Il est le seul maître à bord et décide de l’organisation interne de son agence. Néanmoins, il pourra compter sur les différentes équipes support du réseau et sur son directeur de développement régional pour l’assister au quotidien.

 

  1. Un réseau humain : Les franchisés du réseau partagent les mêmes valeurs et se réunissent régulièrement pour échanger sur la vie en agence et les bonnes pratiques. Opérations commerciales coups de poing, conventions… Chaque occasion est un prétexte pour se retrouver.

Le groupe Mistertemp’ compte à présent 127 agences en France et à l’international. Son concept s’est exporté jusqu’au Canada et en Italie où se trouvent 8 agences de recrutement en intérim sous l’enseigne Lynx RH et Mistertemp’. En France, 74 agences aquila RH ont vu le jour ces 10 dernières années, 24 agences Lynx RH et 21 agences Vitalis Médical. Pour parfaire leur savoir-faire, les agences franchisées du réseau Mistertemp’ s’appuient sur l’expertise d’une quinzaine d’agences intégrées qui testent les bonnes pratiques.

Une année 2020 satisfaisante pour le groupe qui maintient son activité malgré la crise

L’année 2020 a été marquée par de nombreux événements ayant freiné considérablement le marché de l’emploi français. Cependant, le groupe Mistertemp’ poursuit son développement et ouvre 12 nouvelles agences sous les enseignes aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical.

Les nouvelles agences 2020 :

    • aquila RH Roissy-en-France (95)
    • aquila RH Nîmes (30)
    • aquila RH Rezé (44)
    • aquila RH Angers (49)
    • aquila RH Lyon Ouest (69)
    • aquila RH Lons-le-Saunier (39)
    • Vitalis Médical Lille (59)
    • Vitalis Médical Yvelines (78)
    • Lynx RH Rouen (76)
    • aquila RH à Voiron (38) et Crolles (38)
    • aquila RH Nice (06)

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires