Actualités maison_travaux-web

2 nouveaux départements de couverts pour La Maison Des Travaux avec l’arrivée de 5 courtiers !

, par Celine Black

La Charente-Maritime et le Var sont désormais couverts avec l’arrivée de Magali Garnier, courtier en travaux à Royan (17) et de Jean-Luc Perret à La Seyne-sur-Mer (83).
La Gironde et le Rhône sont renforcés avec Gilles Le Breton, courtier au Bouscat (33) et Christophe Duffaud à Lyon. Ce sont dorénavant 3 courtiers en travaux à Lyon. Enfin la Loire-Atlantique (44) accueille un 4ème courtier à Ancenis avec l’arrivée d’Hervé Picot.
Le courtier en travaux met en relation les particuliers et professionnels, qui ont un projet de rénovation, d’agrandissement ou de construction, avec les artisans qui sont les plus à-même de répondre au projet.
Il sélectionne gratuitement et sans engagement les professionnels du bâtiment de son réseau qui respectent la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Il apporte conseils et services en proposant des devis.
Existant depuis 2007, La Maison Des travaux poursuit son maillage territorial. Elle a pour objectif 120 franchisés répartis dans la France entière, d’ici 5 ans.
pour en savoir plus sur cette enseigne, cliquez ici : La Maison des Travaux

Avatar

Celine Black


Sur le même thème