Actualités comtesse du barry

2018 : Fêtons ensemble l’anniversaire de Comtesse du Barry

, par Angéline Serdin Lagarde

L’anniversaire des 110 ans de Comtesse du Barry sera fêté dignement tout au long de cette année 2018. Au menu, mise en lumière des vitrines, animations rythmées par des dégustations exclusives de produits Comtesse du Barry, nouveautés, passage à la télévision.
Pour Jérôme Fourest, Président de Comtesse du Barry.
« Si une entreprise comme la nôtre a réussi à traverser l’histoire d’un siècle et atteindre ce grand âge, c’est grâce à sa formidable capacité d’adaptation. En effet, le commerce d’aujourd’hui n’est plus celui de la distribution des années 80, ni celui de la vente par correspondance de l’après-guerre, et encore moins celui des foires du début du XXème… Il évolue encore plus vite, tiré par la révolution digitale, mais aussi par la croissance de la population et les nouveaux besoins de notre génération.
Les clients recherchent dans ce monde en évolution des marques refuges, authentiques, qui rassurent quant à leur qualité, leur provenance, leur respect du territoire et des hommes qui la produisent. C’est là toute notre force : savoir adapter nos moyens de distribution, notre image, nos méthodes tout en s’appuyant sur nos compétences, notre exigence permanente de qualité et notre histoire. C’est encore sur cette lancée que nous continuerons à nous développer en 2018. »
Nous vous tiendrons au courant de chacune de nos célébrations sur cette année.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

comtesse du barry

COMTESSE DU BARRY

Ce qui mérite d’être fait, mérite d’être bien fait !

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    56

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème