Actualités logo-bagel-corner-306x144

3 nouvelles ouvertures en moins d’un mois pour le jeune réseau Bagel Corner !

, par Angéline Serdin Lagarde

Les Dalton’s du Bagel sont heureux de vous annoncer l’ouverture de 3 nouveaux restaurants à Paris, Valenciennes et Bordeaux. Le nouveau Bagel Corner parisien a ouvert ses portes le lundi 27 mars et les deux autres ouvertures sont respectivement programmées pour le 10 avril et le 17 avril !

A 50 mètres du futur Apple Store des Champs Elysées

Sandra Canli, mère de famille qui vient de céder son commerce de détail pour rejoindre le réseau Bagel Corner est enthousiaste « J’ai mis du temps à trouver le local dont je rêvais pour ouvrir mon restaurant Bagel Corner mais je suis maintenant très contente de pouvoir servir des bagels derrière la plus belle avenue du monde ! ».

Un second restaurant à Bordeaux

Le succès rencontré dans le centre commercial Bordeaux Meriadeck, a donné envie à Olivier d’ouvrir son restaurant en plein centre-ville, au sein de la fameuse rue Sainte Catherine, au numéro 171. « Burger King et KFC n’ont qu’à bien se tenir car mon restaurant est placé sur leur passage ! » plaisante Olivier.

Une présence renforcée dans le Nord

Après Lille, Bagel Corner arrive à Valenciennes au 2 avenue d’Amsterdam ! Juliette est la septième partenaire à se lancer dans l’aventure Bagel Corner en couple (soit 39% du réseau). Elle connaît bien la clientèle Valenciennoise et est convaincue du manque de bagels dans sa ville.

 

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

logo-bagel-corner-306x144

BAGEL CORNER

Spécialiste des bagels et des salades préparés sous les yeux du client !

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    60 restaurants fin 2020

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème