Actualités download

Access Coiffure ouvre son premier salon de coiffure à Briançon

, par Celine Black

Access Coiffure intègre un nouveau concept d’espace barbier, en partenariat avec la marque L’Atelier des Vilains Garçons, reconnue pour son savoir-faire et son univers masculin unique.
Le concept : UN SALON ACCESS COIFFURE AVEC UN CORNER VILAINS GARCONS
Pour sa première ouverture en franchise, le groupe Access Coiffure signe avec l’Atelier des Vilains Garçons un partenariat inédit en créant au sein de ce nouvel Access Coiffure un corner Vilains Garçons.
Ce concept, déjà testé au sein du salon Access Coiffure d’Arras prend aujourd’hui toute sa place à Briançon, projet conduit par Pierre-Yves Le Vaillant, créateur du concept de l’Atelier des Vilains Garçons et formateur pour la marque Access Coiffure.
Pour Rémi Bureau, créateur d’Access Coiffure, un des atouts de sa marque est de savoir réunir plusieurs services de qualité, autour de la beauté, dans un même lieu : « C’est la richesse d’Access Coiffure que de s’entourer de différents talents. Nous offrons à nos clients une expérience plus large tout en préservant la qualité et l’accessibilité. »
Actuellement, des univers beauté (microblading, épilation au fil, manucure…) sont implantés dans les salons, pour le plus grand plaisir des femmes. Mais les hommes ne sont pas en reste, avec le savoir-faire de la marque L’Atelier des Vilains Garçons et la prestation barbier avec un rasage à l’ancienne que vous soyez adeptes du port de la barbe, du collier, de la moustache ou rasé de près.
Pierre-Yves Le Vaillant, fondateur de l’Atelier des Vilains garçons, a rejoint la marque Access Coiffure
Deux ans après avoir ouvert le salon de coiffure/espace barbier l’Atelier des Vilains garçons, « quelque part à Gap » comme il aime le dire pour entretenir le mystère, Pierre-Yves a décidé de rejoindre Rémi Bureau :
« J’ai été séduit par la dynamique du groupe et par la façon de considérer les collaborateurs, les clients et les partenaires. Rémi Bureau veille à avoir de l’attention pour tout le monde, et ça me plaît. »
Il affiche son objectif : « Je souhaite que le salon Access Coiffure de Briançon réussisse pour, ensuite, développer le concept Access Coiffure (avec corner Vilains Garçons) dans la région Paca. »

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires