Actualités imgres

Anne Sémonin développe son concept « d’Atelier de beauté » en franchise

, par Christelle Simon

La marque Anne Sémonin, forte de ses 30 années d’expérience dans l’élaboration et la commercialisation de produits cosmétiques aux actifs 100% naturels  ainsi que dans son concept de soins personnalisés, entame en 2017 le développement de son réseau en franchise.

anne semonin

Après avoir acquis une longue expérience dans la conception de produits et de soins exclusifs pour le visage et le corps, la marque Anne Sémonin développe son concept d’institut de beauté premium en franchise.

Pour la fondatrice de la marque, Anne Semonin, une esthéticienne formée auprès d’une dermatologiste et d’un pharmacien, chaque peau est unique et varie quotidiennement selon le mode de vie, l’état d’esprit, l’environnement ou le climat dans lequel chaque personne évolue.

Fort de constat, dès le milieu des années 1980, Anne Sémonin apporte aux soins cosmétiques une approche révolutionnaire en proposant un concept unique de soins sur-mesure, qui s’appuie sur deux mots d’ordre : simplicité et efficacité.

 

Formulés avec des actifs d’origine naturelle et s’appuyant sur la combinaison unique des huiles essentielles et des oligo-éléments, ses produits sont relayés dans leur efficacité par des protocoles exclusifs mettant notamment en œuvre une technique de soin spécifique, le drainage énergétique.

 

Avant d’entamer son développement en réseau, son savoir-faire a été éprouvé dans son institut historique, l’Atelier de Beauté à Paris, ainsi que dans plus de 200 spas ou espaces de ventes sélectifs dans le monde entier.

 

Christelle Simon


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires