Actualités LogoAM

Atout Ménage renforce son équipe

, par Celine Black

Atout Ménage, réseau de 25 agences leader de l’entretien de la maison, vient d’intégrer un assistant développeur pour renforcer l’équipe en place.
Une création de poste en cohérence avec les objectifs de développement de l’enseigne. L’équipe au service des franchisés se compose désormais de 7 personnes.

 
Les objectifs de développement
Atout Ménage souhaite ouvrir une agence par mois à partir de 2017. Le réseau vise en priorité les agglomérations de plus de 100 000 habitants et plus particulièrement :
Angers, Avignon, Brest, Lille sud, Montpellier, Metz, Nice, Nîme, Rennes, Rouen, SaintÉtienne et Toulon.

 
Le profil de candidats recherchés
Le pôle développement d’Atout Ménage recherche des femmes ou des hommes dynamiques et motivés, dotés d’une bonne forme physique et d’une forte volonté d’entreprendre. Pourvus d’un excellent relationnel, ils sont animés par l’esprit de service. Bons managers, ils auront à gérer des équipes de 50 à 100 intervenants.
Atout Ménage s’adresse tout particulièrement à des jeunes persévérants, centrés sur le développement de leur affaire. Pour eux, c’est l’occasion de se lancer dans les services à la personne tout en bénéficiant de l’infrastructure, l’encadrement, la formation et l’accompagnement nécessaires au succès d’une aventure entrepreneuriale durable et réussie.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

hubliss-logo

HUBLISS

La référence de l’entretien de la maison depuis 1996. Hubliss, une marque créée par Atout Ménage qui réinvente les codes en lançant le 1er réseau de mandataires dans les services à la personne.

  • Apport :
    10000
  • Implantation :
    28

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires