Actualités au bureau

Au Bureau ouvre ses portes à Lyon Gerland

, par Celine Black

Au Bureau a ouvert ses portes le 25 août 2016 à  Lyon Gerland. Avec une capacité de 122 places en salle et 78 en terrasse, ce nouvel établissement propose les spécialités de l’enseigne: burgers, salades et autres plats caractéristiques de pub.

 

Arnaud LEBRUN, le gérant de ce nouveau Au Bureau, anciennement footballeur professionnel et depuis 2011, franchisé du Au Bureau Villefranche-Sur-Saône (69) se lance un nouveau challenge avec l’ouverture de ce deuxième site  qui emploie 16 salariés. Une reconversion réussie pour cet ancien sportif !

 

L’enseigne Au Bureau repose sur un concept de pub-brasserie à thème ouvert 7 jours sur 7, midi et soir, axé autour des animations qui rythment la journée dans un décor anglo-saxon dépaysant. Inspirée des pubs londoniens, Au Bureau est une enseigne du Groupe Bertrand Restauration. Elle a fêté ses 25 années en 2014, et se développe en zones commerciales ou en centre-ville.

 

C’est donc dans ce décor « So british » que les lyonnais pourront prendre un verre et profiter des animations du moment dans un lieu cosy et familial… Il n’est plus nécessaire de traverser la manche pour profiter de la culture festive anglaise !

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires