Actualités Restaurant Bagel Corner 4 septembre extérieur face def

Bagel Corner débarque à la Rochelle et à Paris Gobelins

, par Celine Black

L’équipe Bagel Corner est heureuse d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux restaurants en plein cœur de La Rochelle (41 rue de la scierie dans le quartier des minimes) et à Paris 13ème (66 avenue des gobelins) respectivement le 24 août dernier et le 28 septembre prochain. Nicolas Roudge, ex-franchisé dans le domaine de la fleur, entrepreneur et commerçant depuis de nombreuses années à La Rochelle, a décidé de rejoindre la famille Bagel Corner avec sa femme car il a été séduit par la qualité des produits. Les rôles sont très clair au sein de cette équipe : Nicolas s’occupe de l’opérationnel alors que sa femme est quant à elle en charge de l’administratif notamment. Ce restaurant est le premier concept 100% bagel du quartier. Son emplacement est un numéro 1. Il se trouve entre un Mc Donald’s et un restaurant La Boucherie.

 

Ricardo Thorinius, ancien directeur de plusieurs Mc Donald’s pendant 22 ans en région parisienne, compte quant à lui jouer sur la fréquentation du cinéma UGC des gobelins auquel il est accolé. Ses horaires d’ouverture seront ajustés aux horaires du cinéma et afin de pouvoir vous proposer de déguster nos produits à n’importe quelle heure !
Concernant le développement de la famille Bagel Corner, d’autres restaurants sont en cours d’ouverture à Paris (75009), Neuilly-sur-Seine, Montpellier, Toulouse et Aix-en-Provence. L’objectif, annoncé fin 2014, d’un réseau de 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux à la fin de l’année 2015 reste maintenu.

 

Pour en savoir plus sur cette enseigne, cliquez ici : Bagel Corner

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème