Actualités Bagel Chef bis

Bagel Chef réalise une levée de fonds et vise les 45 ouvertures en 3 ans en propre et en franchise

, par Celine Black

Fort du succès de ses trois premiers points de vente, la jeune enseigne de restauration rapide Bagel Chef, spécialisée dans le bagel et le burger, souhaite donner un nouvel élan à son développement en France.
Dans ce contexte, le réseau annonce la réalisation d’une levée de fonds de 700 000 euros auprès d’investisseurs privés et de son «board» historique.

Cette opération devrait permettre de financer à la fois l’ouverture de quatre points de vente en propre en France cette année (Boulogne Billancourt, Brest, Besançon et Lille), et 3 chantiers importants dans le cadre du lancement des premières franchises : nouveaux design des restaurants, nouveaux outils informatiques (dont une application de pré-commande en ligne) et élargissement de l’offre (dont l’arrivée d’une nouvelle gamme de
produits comprenant des salades et smoothies maison).

Le réseau, qui commence les travaux de son quatrième point de vente en propre à Boulogne Billancourt, et prépare l’ouverture de ses deux premières franchises à Saint Denis et à Nantes, prévoit d’installer trois autres unités en propre et plusieurs autres en franchise d’ici à la fin de l’année 2015. Son objectif est d’implanter 45 restaurants en France d’ici à la fin 2017.

Le réseau de franchise Bagel Chef propose son savoir-faire à des entrepreneurs de tous horizons, ayant un apport de 60 000 à 80 000 €, sur des formats de 60 à 100 m2.

Pour en savoir plus sur cette enseigne, cliquez ici : Bagel Chef

Avatar

Celine Black


Sur le même thème