Actualités kiosque bagel corner

BAGEL CORNER LANCE SON KIOSQUE EN FRANCHISE !

, par Celine Black

Les « Dalton du bagel » sont heureux d’annoncer le lancement de leur kiosque en franchise.

Après 2 années d’exploitation notamment sur les toits des Galeries Lafayette qui ont permis de tester le business model.

« Nous avions fait une première version de notre kiosque en 2014 et qui a été retravaillée en 2015 et 2016 avec notamment les équipes des Galeries Lafayette afin d’offrir toujours la même promesse à nos clients et à savoir : des produits frais préparés sous les yeux des consommateurs. Nous sommes très fiers du rendu final et d’être les premiers sur le marché du bagel à offrir un module en franchise qui peut être exploité sur seulement quelques mètres carrés. Ce module vient appuyer notre stratégie sur le long terme qui est de devenir le leader européen de la vente de bagels en petites surfaces (5 à 60 m²) », déclare Grégory Clément, dirigeant associé de Bagel Corner.

 

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

logo-bagel-corner-306x144

BAGEL CORNER

Bagel Corner est la première enseigne à introduire en France le bagel et le donut de qualité en adoptant une démarche éco-responsable. Grâce à son concept novateur et différenciant, Bagel Corner c’est aujourd’hui près de 50 partenaires licenciés

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    49

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème