Actualités coachs dietplus

Baromètre au beau fixe pour le « G4 » de dietplus !

, par Florent White

Dans le cadre de sa politique collaborative, l’enseigne a invité les franchisés composant son « G4 » à un week-end de travail et de détente, sous le soleil méditerranéen.

Cette instance regroupe les franchisés des deux centres « en équipe » et des deux centres « en solo » ayant accueilli le plus de clients l’année précédente. N’ayant pu pleinement exercer leur rôle en 2020 en raison de la crise sanitaire, ces franchisés ont été prolongés dans leur rôle en 2021.

Ainsi, Pascale Frauel (centre de Saverne), Benjamin Horesnyi (centre de Bourgoin-Jallieu), Diana Foray (centre de Lons-le-Saunier) et
Christèle Poretti-Condette (centre de Libourne) ont été conviés par la direction de dietplus pour un week-end à Bandol, du 5 au 7 juin dernier.

En présence de Philippe Langohr, co-fondateur et président, et de Françoise Bonnor, directrice du concept, ils ont été reçus dans la maison de M. Marko Paric, actionnaire de l’entreprise.

Dans un cadre enchanteur, ils ont rempli leur mission : examiner les propositions émises par le réseau en début d’année, et valider celles qui leur semblaient les plus opportunes, en vue de les soumettre au vote du « G22 ». Ce groupe, qui rassemble l’ensemble des « centres Leaders », se réunira à cet effet en septembre.

Tous les participants étaient ravis de se retrouver lors ce week-end, qui a inauguré le retour d’événements en « présentiel » dans le calendrier du réseau dietplus !

Avatar

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    267

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires