Actualités carlance

Carlance : Un premier concept d’institut / bar à beauté sans rendez-vous arrive à Valenciennes

, par Angéline Serdin Lagarde

Réseau de beauté sans rendez-vous, Carlance étend encore son maillage de l’hexagone avec l’ouverture d’un institut à Prouvy (59), dans l’agglomération de Valenciennes. Cette première implantation dans le département porte à 51 le total des centres sur l’ensemble de la France.

Dirigé par Lina Dupont et son conjoint Sébastien Cartigny, ce nouvel institut de beauté à Prouvy (59) est ainsi le premier en région Hauts-de-France

Après plusieurs années en tant que responsable d’unité éducative dans une maison d’arrêt pour mineurs, Lina Dupont entreprend une totale reconversion professionnelle en souhaitant ouvrir son institut de beauté. A compter du 28 octobre, après une formation au siège de l’enseigne, Lina Dupont sera prête à accueillir ses clients dans son institut. Deux esthéticiennes ont déjà été embauchées pour assurer l’ouverture.

UN CONCEPT ABOUTI

En effet, précurseur du « sans rendez-vous », l’enseigne propose de consulter en ligne et en direct sur www.carlance.fr, les temps d’attente en institut pour permettre ainsi à ses clients de profiter des prestations le plus rapidement possible. De plus, en utilisant des marques de cosmétiques reconnues telles que Thalgo, Decléor, La Sultane de Saba ou Maria Galland ainsi qu’une marque de distributeur Carlance Make-Up et SkinCare, il affirme clairement le choix de la qualité à des prix accessibles.

Enfin, Carlance a de nombreux atouts pour séduire les candidats à la franchise : sa rentabilité étudiée, permettant un retour sur investissement rapide, un accompagnement régulier et son implication dans la réussite de ses franchisés

L’INSTITUT DE PROUVY (59)

59 – Prouvy :

7, Route Nationale 30

59121 PROUVY

Franchisés : Lina Dupont et Sébastien Cartigny

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème