Actualités carlance

Carlance : un premier concept d’institut/ bar à beauté sans rendez-vous arrive à Vannes

, par Angéline Serdin Lagarde

Réseau de beauté sans rendez-vous, Carlance étend encore son maillage de l’hexagone avec l’ouverture d’un institut à Vannes (56), en Bretagne. Cette première implantation dans ce département porte à 49 le total des centres sur l’ensemble de la France.

UN PROJET MURI DURANT PLUSIEURS MOIS
Esthéticienne depuis une dizaine d’année, sa découverte de l’enseigne à Franchise Expo en 2016 et sa rencontre avec les dirigeants Fabien Estre et Jonathan Dahan a conforté son envie et son projet. « Après une longue expérience en tant que salariée, je souhaitais me mettre à mon compte. J’ai choisi la franchise qui octroie une grande liberté d’action, mais qui permet aussi d’être accompagné et de bénéficier d’un concept validé et solide » explique Marine Pennober.

A compter du 5 avril, après une formation au siège de l’enseigne, Marine Pennober sera prête à accueillir ses clients dans son institut, d’une surface de 112m2, près de la zone commerciale de Vannes. Deux esthéticiennes ont déjà été embauchées pour assurer l’ouverture et d’autres devraient arriver dans les prochains mois.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème