Actualités carrement-fleurs-logo-1452104378

Carrément Fleurs débarque à Chartres

, par Angéline Serdin Lagarde

Carrément Fleurs, véritable challenger sur son secteur, s’implante pour la deuxième fois, en région Centre-Val de Loire. Sophie Radigois déjà à la tête  du magasin de Vernouillet a souhaité en ouvrir un deuxième à Chartres.

Maintenant propriétaire de deux points de vente, elle rejoint le « club » des multi-franchisés de l’enseigne. L’inauguration aura lieu le 1er février prochain.

RETOUR SUR SA RECONVERSION RÉUSSIE

Après avoir évolué dans le secteur de la restauration depuis plus de 20 ans, Sophie Radigois souhaitait donner un  nouvel élan à sa carrière. Attirée par l’univers de la fleur, sa rencontre au salon Franchise Expo 2015 avec Bruno Pain, fondateur de l’enseigne, a conforté son envie et son projet a pu prendre forme. Une reconversion gagnante pour cette franchisée qui souhaitait participer à l’extension de ce réseau dynamique.

Preuve de la bonne santé de l’enseigne et de la dynamique qui y règne, Carrément Fleurs compte actuellement 8 multi-franchisés qui détiennent, à eux seuls, 18 points de vente du réseau.

DES BOUTIQUES AGRÉABLES ET ACCUEILLANTES

Le concept architectural de Carrément Fleurs est moderne et accueillant, dès leur entrée, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau a mis en place des prix attractifs tout en garantissant fraîcheur et qualité de ses produits

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

CARREMENT FLEUR

CARREMENT FLEURS

Le bouquet Carrément Vous ! Un concept Carrément unique de libre-service de fleurs et de savoir-faire artisanal.  

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    37

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème