Actualités CARREMENT FLEUR

Carrément Fleurs participe à l’opération « Une Jonquille pour Curie » 2017

, par Angéline Serdin Lagarde

Le réseau de franchise Carrément Fleurs s’associe, pour la deuxième année consécutive, à l’Institut Curie du 10 au 22 mars 2017 afin d’apporter son soutien à la recherche contre le cancer. Tout au long de cette période, pour chaque bouquet de jonquille achetée dans l’un des magasins, l’enseigne reversera 2 euros à l’association.

Face au succès rencontré et à l’apport récolté en 2016, Carrément Fleurs réitère son soutien à l’Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle « Une Jonquille pour Curie ». A cette occasion, le réseau reversera 2 euros à l’institut, pour chaque bouquet de jonquille acheté dans l’ensemble de ses magasins entre le 10 et le 22 mars. Première fleur à éclore au printemps, malgré les dernières rigueurs de l’hiver, la jonquille est le symbole international de la lutte contre le cancer.

« Une Jonquille pour Curie » est une opération qui tient à cœur à Bruno Pain, fondateur du réseau, ainsi qu’à toutes ses équipes : « Nous sommes très heureux de participer à ce grand mouvement de solidarité. C’est un geste qui est à la fois simple pour nos franchisés et très agréable pour nos clients, un geste porteur d’espoir permettant de récolter des dons au bénéfice de la recherche contre le cancer « .

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

CARREMENT FLEUR

CARREMENT FLEURS

Le choix par nature !

 

 

Un concept carrément unique de libre-service de fleurs et de savoir-faire artisanal

 

 

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    33

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème