Actualités cashconverters

Cash Converters lance la Gold Mastercard gratuite pour ses clients

, par Florent White

Le numéro 1 mondial de de l’achat-vente de produits d’occasion lance la Gold Mastercard Cash Converters avec son partenaire Advanzia Bank, spécialiste de l’émission de cartes de crédit.

 

Les clients de Cash Converters France, se voient désormais proposer un nouveau service à très forte valeur ajoutée : une carte Gold Mastercard gratuite, avec une fonctionnalité crédit optionnelle, aux couleurs de leur enseigne. Un service qui s’intègre dans la stratégie de fidélisation et de digitalisation de Cash Converters.

  

Les principaux avantages de la carte Gold Mastercard Cash Converters :

          0 EUR de cotisation

          Jusqu’à 6 semaines de crédit gratuit

          Assurance voyage gratuite

          Inscription rapide et en ligne 

https://cashconverters.macartegold.fr/

 

Avec cette nouvelle collaboration la franchise bénéficie de l’expérience acquise par Advanzia Bank depuis 2008 auprès de plus de 140 partenaires en France, en Allemagne et au Luxembourg, notamment dans les secteurs du e-commerce, de l’énergie et des services financiers.

 

« Nous sommes ravis de proposer la carte Gold Mastercard Cash Converters à nos clients. Nous leur apportons gratuitement un nouveau service qui leur coûterait plus de 120 EUR dans leur banque habituelle. » explique Bruno Bée, Directeur Général de Cash Converters Europe.

 

« C’est avec enthousiasme que nous démarrons ce nouveau partenariat en France. Nos cartes sont véritablement une avancée pour les commerçants car elles proposent de réelles facilités de paiement à leurs clients. » a déclaré Roland Ludwig, le CEO d’Advanzia Bank.

Avatar

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :

Logo Cash Converters_baseline

CASH CONVERTERS

Vendez vite – Achetez mieux ! Cash Converters est le numéro 1 mondial de l’achat/vente de produits d’occasion aux particuliers.

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    120

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires