Actualités ouvrir_une_franchise_dietplus_officiel_de_la_franchise

« Coach dietplus, je trouve un sens à ce que je fais »

, par Yuna Miossec

Virginie Lechevalier est une franchisée heureuse. Elle revient sur sa réussite hors norme, depuis l’ouverture de son centre dietplus, en mars 2022.

Elle a encore du mal à y croire : en juin dernier, après 3 mois d’activité de son centre dietplus à Montivilliers, en Normandie, Virginie Lechevalier avait atteint son objectif.

« Ç’a été fulgurant ! En quelques semaines, le carnet de rendez-vous était plein et j’avais atteint le point mort : mon commerce était rentable ».

Ce très bon démarrage l’a surprise elle-même. Surtout, son nouveau métier de coach en rééquilibrage alimentaire la comble parfaitement. Humainement, elle y trouve ce qu’elle recherchait après 26 ans dans le domaine de l’optique. « Je trouve un sens à ce que je fais, je me sens utile », clame-t-elle haut et fort.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus

 

Elle apprécie de pouvoir guider chaque jour sa clientèle dans sa perte de poids. « On l’a ressenti au retour des congés : les clients exprimaient leurs difficultés, liées à notre absence. Et là, on comprend que l’on est un guide, un soutien pour eux. Il y a la méthode dietplus, il y a le client, et au milieu, aussi nécessaire que le reste, il y a le coach, qui est le pilier de la réussite du client ».

Pour Virginie Lechevalier, le succès de son affaire vient de ce savant mélange entre le groupe dietplus, qui lui a donné les clés pour réussir, son investissement personnel et, bien sûr, une clientèle motivée. Une recette simple et efficace !

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :

logo dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    310

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires