Actualités dietplus

Coach dietplus, un métier utile et valorisant

, par Angéline Serdin Lagarde

Travailler pour le bonheur de ses clients : une autre bonne raison de devenir franchisé dietplus.
Chaque année en France, plusieurs dizaines de milliers de personnes perdent du poids grâce à dietplus. La clé de leur réussite ? Elle tient en deux points : l’efficacité de la méthode et le soutien sans faille de leur coach.
Sans accompagnement par un(e) professionnel(le), il est très difficile de rééquilibrer son alimentation et de revenir à un poids idéal. Et cela est encore plus vrai dans la durée.
« Avant de pousser la porte de dietplus, je cherchais depuis plusieurs mois quelqu’un qui m’aiderait à perdre tous ces kilos en trop qui me « pourrissaient » la vie moralement et physiquement », explique Chantal, qui a perdu 13 kg avec le centre d’Arras. « Etre mieux dans mon corps m’a aidée à me sentir beaucoup mieux dans ma tête. Aujourd’hui, je vois ma coach une fois par mois et, grâce à ce suivi, je garde mon poids de forme. »
Plus encore qu’un résultat chiffré, une perte de poids est synonyme de nombreux changements positifs, comme en atteste Gaëlle (-23 kg avec le centre de Sausheim) : « Je me sens mieux, fini les problèmes de dos, je ne suis plus essouflée quand je monte des escaliers, j’ai repris confiance en moi, grâce à dietplus et à ma coach ! En plus de ma transformation physique, je prends plaisir à faire les boutiques, car je trouve facilement des modèles à ma taille ».
Dans une société marquée par la recherche du bien-être et d’une meilleure santé, devenir coach dietplus permet de marier réussite professionnelle et satisfactions humaines. Les franchisés du réseau s’épanouissent dans leur travail, car celui-ci a un sens !

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    242

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème