Actualités dietplus

Comment dietplus accompagne ses franchisés jusqu’à l’ouverture

, par Angéline Serdin Lagarde

Parce qu’aider ses franchisés constitue sa priorité, dietplus se tient à leurs côtés dans toutes leurs démarches.
L’équipe de développement de dietplus a pour mission d’accompagner les nouveaux franchisés à toutes les étapes de leur projet, jusqu’au moment de l’ouverture de leur centre de rééquilibrage alimentaire.
Elle aide ses candidats à élaborer leur dossier de financement et à le présenter aux institutions bancaires dans les meilleurs délais. Elle les assiste dans la recherche du meilleur local possible aux meilleures conditions possibles (loyer, emplacement…).
A partir des plans des locaux, elle établit un plan d’implantation qui offrira une identité visuelle accueillante, élégante et 100 % professionnelle. Elle organise une formation initiale, à la fois théorique et pratique, abordant tous les domaines de l’activité. En matière de communication, elle leur fait profiter d’une stratégie marketing à l’efficacité éprouvée et de supports à prix préférentiels.
Puis, à l’ouverture, l’équipe de développement transmet le relais au pôle animation de dietplus, qui assiste, soutient et conseille les franchisés tout au long de leur activité !

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    242

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème