Actualités comtesse du barry

Comtesse du Barry présent au SIAL 2016

, par Celine Black

Entre le 16 et le 20 Octobre, Comtesse du Barry était présente au Salon international de l’alimentation, le SIAL, rencontre incontournable des professionnels du secteur. L’occasion pour l’enseigne d’exposer une gamme exclusive de foies gras, baguettes de terrines, produits de la mer, caviar et vins, ainsi que la nouvelle gamme sucrée au packaging acidulé.

Pour Philippe Kratz, Directeur commercial de l’enseigne, il s’agit de « proposer nos produits à des distributeurs importateurs du monde entier, en particulier en Europe mais nous avons aussi de grands projets pour l’Asie. La notoriété de Comtesse du Barry et son ADN de producteur et de distributeur sont des valeurs qui plaisent particulièrement à la clientèle étrangère ».

En plus de ce développement vers des acteurs de la diffusion, Comtesse du Barry mise sur son concept de boutique, déployé sur la grande majorité de ses succursales ainsi que sur ses franchises, pour accroître son réseau international : l’enseigne mise sur le modèle de concession, proche du modèle de franchise, qui garantit une exclusivité territoriale d’implantation à son partenaire en lui apportant un savoir-faire et une formation de qualité. Le modèle de concession permet aussi d’affiner le concept architectural à la clientèle locale en rajoutant certains modules tels qu’un stand de vente de macarons, un espace de petite restauration, un atelier œnologique…

Aussi, ce salon a été l’occasion pour Comtesse du Barry de rencontrer de nouveaux prospects à la franchise, venus en quête de nouveaux produits ou de la découverte de nouveaux concepts de boutique.

De nombreux contacts pour l’export, de potentiels franchisés en France ou de concessionnaires à l’étranger ainsi qu’une grande visibilité auprès de marques françaises comme internationales : tel a été le verdict de cette première venue très réussie au SIAL.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

comtesse du barry

COMTESSE DU BARRY

Ce qui mérite d’être fait, mérite d’être bien fait !

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    56

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires