Actualités comtesse du barry

Comtesse ouvre deux nouvelles franchises un outlet et une boutique en succursale

, par Angéline Serdin Lagarde

Paris, 20 Novembre 2017 – Boulogne-sur-Mer, Chambéry, Shopping Etrembières, One Nation, autant de belles ouvertures en moins de deux mois pour l’enseigne Comtesse du Barry

Le 28 Octobre, Emeline Hochart a ouvert les portes de sa franchise Comtesse du Barry. Emplacement n°1, rue animée, enseignes locomotives, cet écrin est au coeur du centre-ville de Boulogne-sur-Mer. Suite à un accompagnement sérieux et dynamique Emeline est confiante pour la suite de cette aventure. Cet accompagnement s’est traduit par la présence de l’équipe Comtesse du Barry dans la boutique pour la mise en place, la gestion du stock, l’aménagement de la réserve.

Christelle Graye passionnée par la culture culinaire et oenologique vous attend dans le centre-ville historique de Chambéry. Après une carrière dans le domaine de la restauration, du tourisme et dans la commercialisation de cosmétiques, elle a choisi de rejoindre Comtesse du Barry. Le 11 Novembre, date symbolique, Christelle a ouvert pour la première fois, les portes de son écrin Comtesse du Barry à Chambéry.  Le 23 Novembre entre 18h et 21h aura lieu l’inauguration de cette nouvelle franchise Comtesse du Barry.

 

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

comtesse du barry

COMTESSE DU BARRY

Ce qui mérite d’être fait, mérite d’être bien fait !

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    53

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème