Actualités 17622 (1)

Coup d’envoi pour Copper Branch France avec l’ouverture d’une première franchise à Brest

, par Angéline Serdin Lagarde

Après un passage remarqué sur le salon Franchise Expo à Paris, l’enseigne s’apprête à ouvrir son premier établissement à Brest, à l’automne 2018. D’autres villes suivront et la franchise prévoit de s’étendre dans de nombreuses villes françaises.

La révolution alimentaire arrive en France !

Allier gourmandise et alimentation saine, c’est le défi que s’est lancé Copper Branch, l’enseigne de restauration rapide 100% végétale. Au menu, on retrouve alors des plats à bases d’aliments puissants et bons pour la santé : avocat, noix de coco, patate douce, chou vert ou encore graines de chia sont au cœur de recettes aussi saines qu’appétissantes.

Souhaitant révolutionner le monde de la restauration rapide, Copper Branch à donc à cœur de porter des valeurs responsables et écologiques. Exit les OGM, l’enseigne ne sert que des produits à base de plantes et issus d’une agriculture biologique et locale. Surfant sur la tendance d’une alimentation healthy et plus végétale, Copper Branch semble donc promise à un avenir radieux.

À la recherche de franchisés

Afin de reproduire la success story canadienne de l’autre côté de l’Atlantique, Copper Branch est donc à la recherche de franchisés à travers toute la France. Avec une demande de produit d’origine végétale en forte hausse, l’enseigne s’inscrit sur un marché en plein essor et à fort potentiel.
Ouvrir une franchise Copper Branch, c’est donc s’associer à un groupe qui a fait ses preuves et qui est porteur de valeurs humaines et environnementales fortes.
Offrant une formation et un accompagnement personnalisé, Copper Branch offre une solution clé-en main à tous ses franchisés afin d’assurer la qualité de la nourriture et un service à la clientèle fidèle aux valeurs de la marque. Pour plus d’informations, rendez vous sur le site copperbranch.fr

Angéline Serdin Lagarde


Sur le même thème