Actualités dietplus

Covid-19 : dietplus prêt à poursuivre son développement

, par Celine Black

Dans la situation actuelle, rejoindre le spécialiste du rééquilibrage alimentaire constitue une opportunité rassurante pour les nouveaux entrepreneurs.
Face au Covid-19 et aux contraintes liées au confinement, les valeurs humaines, solidaires et familiales que l’enseigne cultive depuis 10 ans font que le réseau aux 230 centres continue à aller de l’avant. Les différentes équipes du franchiseur (concept, animation, communication, logistique, administration) sont pleinement mobilisées pour apporter soutien et solutions aux franchisés, eux-mêmes au diapason vis-à-vis de leurs clients.

 
En parallèle, le service développement de dietplus continue d’accompagner les futurs franchisés dont le projet était en cours. Tout comme il répond aux nombreuses demandes d’information reçues ces dernières semaines. En effet, la période est propice à de nouveaux départs professionnels. Un certain nombre de salariés pensent à créer leur propre emploi tout en se reconvertissant.

 
« Entreprendre en rejoignant un réseau solide et solidaire tel que le nôtre représente une solution rassurante, affirme Philippe Langohr, président et co-fondateur de dietplus. Notre activité démontre aujourd’hui qu’elle sait s’adapter en fonction des circonstances. » En l’occurrence, les coachs réalisent actuellement les bilans et suivis à distance, et assurent la livraison des produits au domicile des clients si cela est nécessaire. Des actions qui font la satisfaction de ces derniers.
« Confinés chez eux, avec peu voire pas d’activité au quotidien, et avec la tentation de se réfugier dans une alimentation excessive ou déséquilibrée, beaucoup de gens craignent de prendre du poids. Pour notre méthode de rééquilibrage alimentaire, la demande continue d’exister, peut-être plus forte que jamais. Et, à la sortie du confinement, les gens voudront continuer à prendre soin d’eux, à chercher du bien-être et à diminuer les risques liés à leur santé », explique Philippe Langohr.

 
Le métier de coach dietplus ne requiert ni diplôme, ni expérience préalable. L’ouverture d’un centre est possible à partir de 5000 € d’apport personnel. Le service développement de l’enseigne organise actuellement des échanges par visioconférence avec les candidats, en attendant d’avoir le plaisir de pouvoir à nouveau les rencontrer en face à face.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    242

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires