Actualités aviva

Cuisine Aviva ouvre son 86ème magasin à Metz

, par Celine Black

L’enseigne Cuisines AvivA est fière d’annoncer l’ouverture de son 86ème magasin, cette semaine à Metz (Augny). Il s’agit du 6ème magasin dans la région Grand Est.

Pour ouvrir son 86ème magasin, c’est à Augny près de Metz (Moselle) que Cuisines AvivA a décidé de s’implanter, poursuivant ainsi le développement de son réseau de franchises dans la région Grand Est.
Il s’agit du 3ème magasin implanté dans le département de la Moselle.
Cuisines AvivA propose depuis plus de 20 ans des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, toujours à des prix très accessibles.

Après une première expérience de 4 ans dans l’industrie pharmaceutique à Antibes, c’est en couple que Romain Ostermann choisit de se lancer dans l’entrepreneuriat en ouvrant avec sa femme leur propre restaurant à Avignon. Après 10 ans dans le sud, il avait pour objectif de se rapprocher de ses racines nancéiennes.
Il s’oriente alors vers le secteur de l’ameublement et de la cuisine équipée, un marché porteur actuellement, qui a encore de très belles années à venir. Conquis par le positionnement de l’enseigne Cuisines AvivA (3 segments de prix pour s’adapter au budget des clients) et de sa méthode de vente, Romain a décidé de se lancer dans l’aventure de la franchise en devenant Responsable de magasin à Augny.
Pour envisager la conception de leur cuisine, les clients découvriront dans ce nouveau magasin 10 expositions et des compléments (buanderie et bibliothèque) sur 330 m2 et de multiples possibilités de création. Romain sera accompagné de deux concepteurs-vendeurs et d’une personne qui sera chargée d’orchestrer la partie administrative des dossiers et le relationnel avec l’ensemble des fournisseurs et partenaires. Il est actuellement en recherche d’un 3ème vendeur et d’un responsable d’équipe.
« Rassuré et motivé par Bernard Abbou, je suis extrêmement fier de démarrer cette nouvelle aventure en Moselle, un département que j’affectionne particulièrement. De plus, nous sommes idéalement situés dans une zone commerciale avec un fort potentiel. » Romain Ostermann, Responsable de magasin à Augny.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires