Actualités aviva-cuisines

CUISINES AVIVA OUVRE UN NOUVEAU MAGASIN À VICHY

, par Celine Black

L’enseigne Cuisines AvivA est fière d’annoncer l’ouverture de son 81ème magasin à Vichy. Il s’agit de la première ouverture de l’année 2020, le 23ème magasin dans la région Auvergne Rhône-Alpes.

À travers cette nouvelle implantation, C u i s i n e s Av i v A p o u r s u i t l e développement de son réseau de franchises dans sa région historique avec l’ouverture de son 23ème magasin en Auvergne Rhône-Alpes. Il s’agit du 1er magasin implanté dans le département de l’Allier.
Cuisines AvivA propose des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, toujours à des prix très accessibles.

Sylvie Jullien et Frédéric Morales sont franchisés Cuisines AvivA depuis l’ouverture de leur 1er magasin à Clermont-Ferrand en 2015. Par le passé, ils ont occupé des postes de direction importants dans des grands groupes comme Orange et Intermarché. Avec l’ouverture de ce 2ème magasin, il renforce la présence des Cuisines AvivA en Auvergne. Pour envisager la conception de leur cuisine, les clients découvriront dans ce magasin 6 expositions sur 133 m2 et de multiples possibilités de création. Le couple d’entrepreneurs sera accompagné de 2 concepteur-vendeurs, Audrey et Florian.

À l’occasion de l’ouverture du magasin, une campagne promotionnelle est déployée du 1er Avril au 30 Mai avec jusqu’à 6 électros offerts à l’achat d’une cuisine (voir conditions en magasin). Une soirée d’inauguration est également prévu au mois de Juin.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires