Actualités logo-bagel-corner

Déjà une deuxième convention nationale pour le jeune réseau Bagel Corner !

, par Celine Black

Le 26 septembre dernier, s’est tenue la seconde convention nationale du réseau Bagel Corner dans un cadre exceptionnel, sur les toits de la capitale. Cette réunion a été l’occasion de présenter à la famille Bagel Corner les projets pour l’année 2017 (poursuite du développement en centre ville, duplication dans les centres commerciaux, étude d’une implantation dans les parcs d’attractions et la restauration collective, arrivée en gare, début du lancement à l’international…). L’arrivée de ces nouveaux projets s’inscrit dans l’objectif de l’enseigne : avoir un réseau de 100 restaurants à horizon 2020 avec 2 modules : un kiosque entre 5 et 20m² et un restaurant entre 40 et 70m².

Avant de découvrir la nouvelle carte, un point a aussi été fait sur l’évolution de la gamme produits (lancement du bagel sans gluten, des nouveaux muffins cuits sur place, des nouveaux donuts customisés sur place et la sortie de sauces à façon Bagel Corner pour raviver les papilles des clients…).

Puis, cette réunion a été l’occasion de présenter les nouvelles idées de supports marketing pour promouvoir le chiffre d’affaires, l’évolution du concept orienté sur le digital et la communication sur les réseaux sociaux.

La réunion s’est conclue par la nomination de 3 membres de la famille Bagel Corner ayant reçu des trophées Bagel d’Or pour la réussite de leur restaurant dans les catégories « satisfaction clients » au Bagel Corner Lyon, « tenue du restaurant » au Bagel Corner Nantes et « révélation de l’année 2016 » au Bagel Corner Paris Gobelins.

Enfin, Anthony et Isabelle du Bagel Corner Lyon (anciens managers de Quick pendant plus de 10 ans et primés par Quick pour la tenue de leur ancien restaurant) ont été élus à plus de 61% pour être les représentants des membres du réseau pour l’année 2017. Ils ont été applaudis par les partenaires présents à la réunion : le cofondateur de Wynd (caisse), Orangina, Coca-Cola et les futurs membres du réseau. A ce sujet, d’autres ouvertures sont prévues à Valenciennes, Toulouse, Paris, Nice et Bordeaux.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

logo-bagel-corner-306x144

BAGEL CORNER

Spécialiste des bagels et des salades préparés sous les yeux du client !

 

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    55 restaurants fin 2019

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires