Actualités del arte

Del Arte ouvre en franchise son 200ème restaurant, à Alès (30)

, par Celine Black

Véritable success story, Del Arte est devenue en 35 ans l’enseigne de restauration italienne référente auprès des Français*. Poursuivant sa dynamique de croissance et l’expansion de son réseau, Del Arte ouvre son 200ème restaurant.

Partageant les valeurs d’authenticité, de convivialité et de qualité de l’enseigne, Valérie Aubineau et son mari, nouveaux franchisés, reviennent sur l’ouverture de leur tout premier restaurant situé à Alès, dans le Gard.
Del Arte conforte son implantation au coeur des territoires avec un nouveau restaurant franchisé.
Avec près de 90 % de son réseau opéré en franchise, le modèle Del Arte garantit l’indépendance de ses partenaires, qui peuvent, en retour, s’appuyer sur l’expérience et le savoir-faire de l’enseigne.
Après une carrière de plus de 30 ans au sein d’une grande enseigne de restauration rapide, ce couple se lance aujourd’hui dans sa première aventure entrepreneuriale.
Après près d’un an de travaux, ce nouveau restaurant, idéalement situé près de la rocade menant dans les Cévennes, pourra accueillir 200 clients environ, dans une salle chaleureuse ou sur une agréable terrasse. 17 collaborateurs ont été recrutés et formés pour cette ouverture. Le digital sera également mis à l’honneur avec une forte volonté de développer des services tels que le Click & Collect, la vente à emporter et la livraison avec Uber Eats, afin de faciliter la vie des consommateurs tout en développant l’activité du restaurant.

Del Arte : une enseigne de préférence qui s’impose sur le segment de la restauration à table

Grâce à son savoir-faire fidèle à la tradition culinaire italienne, son offre variée et l’attention particulière portée à l’accueil des enfants (box cadeaux pédagogiques, menu adapté), Del Arte séduit chaque année plus de 14 millions de clients partageant sa générosité et sa convivialité.
Enseigne du Groupe Le Duff, n°1 mondial du secteur du Café-Boulangerie à la française, Del Arte s’engage au quotidien pour une cuisine de qualité.
Ainsi, 95% des produits de l’enseigne sont issus de fournisseurs italiens ou français. La pâte à pizza est pétrie chaque jour en restaurant et façonnée à la main par les pizzaiolos. La plupart des pâtes et des charcuteries sont 100 % italiennes et le boeuf et le poulet sont d’origine française.
Tous les ans, ce sont entre 10 et 15 nouveaux restaurants qui ouvrent leurs portes.

 

* 71% de notoriété assistée en 2019 (+3 pts comparé à 2018)

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

Delarte_Logo

DEL ARTE

Leader de la restauration italienne en France, Del Arte est une enseigne au modèle économique performant, ayant fait de la réussite de ses franchisés son cœur de métier depuis plus de 20 ans.

  • Apport :
    175000
  • Implantation :
    190

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires