Actualités 220px-La_mie_caline

Des franchisés délicieusement sympas, reprennent La Mie Câline de Nogent-le-Rotrou

, par Angéline Serdin Lagarde

Le 1er novembre, Grégory et Stéphanie Garnier, nouveaux franchisés La Mie Câline, reprennent le magasin de Nogent-le-Rotrou, situé en plein centre-ville. Ils accueillent les gourmands pour une pause salée ou sucrée et toujours délicieusement sympa !

Après une dizaine d’années passées à la Lyonnaise des eaux, Grégory a décidé de changer de vie et de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en reprenant, avec sa femme Stéphanie, La Mie Câline de Nogent-le- Rotrou. Un véritable challenge mais aussi et surtout un « retour aux sources » pour ce petit-fils de boulanger. Sa femme, Stéphanie, qui a souhaité conserver son emploi dans l’environnement, l’accompagne partiellement au magasin.

Le magasin est idéalement situé, sur la place du marché : la Place Saint Pol. Entre la terrasse et les places en intérieur, les deux franchisés et leur équipe peuvent accueillir une vingtaine de personnes. Dès aujourd’hui, les Nogentais peuvent se régaler avec les produits La Mie Câline tous les jours de 6h30 à 19h30. Ils y retrouveront également la bonne humeur et le sourire de toute l’équipe en place.

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

 

La Mie Caline, c'est délicieusement sympa…

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    212

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème