Actualités dietplus

Devenir coach dietplus : changer de vie… pour changer des vies !

, par Yuna Miossec

 Dans le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire, les satisfactions humaines sont le moteur de l’activité

 Le réseau dietplus est riche de plus de 300 coachs, venus d’horizons professionnels ô combien variés. Issus du secteur privé, du commerce, des métiers de la santé, de la fonction publique, ces femmes et hommes ont été réunis par deux points commun : le désir de se reconvertir en gagnant en autonomie, et l’envie de s’investir dans un métier nouveau et épanouissant.

Devenir franchisé dietplus offre l’opportunité de travailler en toute indépendance, et en même temps de bénéficier d’un soutien fort du franchiseur. C’est aussi l’assurance d’intégrer un réseau collaboratif, avec des rencontres fréquentes entre franchisés dietplus et direction de l’enseigne (une Convention et deux réunions régionales annuelles, notamment).

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus

Quant au métier de coach dietplus, il s’avère riche en satisfactions sur le plan humain. Faire perdre du poids durablement permet de changer la vie d’autrui. Les résultats obtenus sont concrets, visibles et sources de reconnaissance de la part de la clientèle. 

L’ensemble forme un cadre épanouissant et propice à la réussite ! La formation initiale et continue, les nombreux outils pratiques et l’accompagnement assurés par dietplus rend le modèle accessible à toute personne motivée à l’idée de réussir en faisant réussir.

L’apport personnel nécessaire à l’ouverture d’un centre est à partir de 5 000 euros.

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :

logo dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    330

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires