Actualités ouvrir_une_franchise_dietplus_officiel_de_la_franchise

dietplus accueille une nouvelle coach franchisée à Montaigu

, par Yuna Miossec

Après avoir été cliente d’un des centres du réseau, Stéphanie Loyer a choisi de se lancer à son tour comme membre de la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

« J’ai connu dietplus par le centre de ma ville, grâce auquel j’ai perdu 5 kg. Auparavant, j’étais infirmière. Je voulais me reconvertir tout en gardant le bien-être au cœur de mon métier. Je pense avoir trouvé la voie qui me correspond !»

Stéphanie Loyer souligne que son expérience de cliente a suscité son envie de se lancer à son compte, dans la ville vendéenne de Montaigu. « Pour moi, la franchise dietplus est idéale pour être indépendant, affirme-t-elle. On dispose d’un soutien énorme, grâce notamment à tous les autres coaches, au réseau mis en place et aux animateurs qui sont présents pour nous soutenir. »

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus

L’accompagnement qu’elle a reçu lui semble optimal : « On m’a vraiment guidée pas à pas dans la création de ma société. J’ai un interlocuteur pour chaque interrogation, sans stress ni pression. Et ça, c’est vraiment très important ! ».

Avec son modèle clés en mains, dietplus propose une opportunité de reconversion unique dans le monde de la minceur. Celle-ci s’adresse aux personnes en quête d’indépendance, et en même temps d’un sens à donner à leur travail.

Accessible dès 5000 € d’apport, l’enseigne assure une formation complète à ses recrues et fournit un accompagnement à chaque étape.

En 2022, dietplus affiche plus de 10 ans de réussite et 330 centres répartis entre la France, la Belgique et l’Espagne.

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :

ouvrir_une_franchise_dietplus_officiel_de_la_franchise

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    310

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires