Actualités dietplus

dietplus continue d’étendre son réseau

, par Celine Black

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire compte désormais 3 nouveaux centres franchisés à Conflans-Sainte-Honorine, Illkirch et Pont-Audemer.

La réussite remarquable du réseau dietplus lui permet d’attirer toujours plus de nouveaux franchisés. Ainsi, désireux de devenir son propre patron, Guillaume Schnaiderman a choisi dietplus car « il s’agit d’une enseigne en plein développement ». Ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) lui permet d’accomplir son rêve : créer son entreprise, après 20 ans de salariat dans le secteur de la grande distribution.
Prendre soin des autres est la vocation de Cécilia Skoracki-Moca, auparavant infirmière et désormais coach dietplus à Illkirch (Bas-Rhin). « En sortant de la journée de validation organisée par la franchise, je me suis dit : « C’est ça que je veux faire ! » D’autant que c’était un projet accessible et qui, par rapport à mon métier précédent, m’offrait davantage de facilités pour ma vie de famille. »

Comme tous les nouveaux franchisés, Cécilia Skoracki-Moca a pu compter sur le soutien de l’équipe dietplus à chacune des étapes qui l’ont menée vers l’ouverture de son centre : recherche de local, démarches administratives, formation… « Il est agréable de pouvoir compter sur des personnes sympathiques et qui savent nous répondre ! », souligne-t-elle.
Jusqu’alors commercial dans la fourniture industrielle, Valéry Leprévots était en quête d’indépendance, et plus encore : « Je cherchais une activité qui me permettrait de donner un nouveau sens à ma vie et à celle de tous mes futurs clients. » Un dessein qui l’a mené à la création de sa franchise dietplus à Pont-Audemer (Eure).
Rejoindre l’enseigne aux plus de 200 centres, leader français dans le rééquilibrage alimentaire est accessible à toute personne dynamique et disposant d’un apport minimal de 10 000 euros.

 

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

 

  • Apport :
    10000
  • Implantation :
    210

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires