Actualités ouvrir_une_franchise_dietplus_officiel_de_la_franchise

dietplus satisfait les attentes de son réseau en matière de nouveautés

, par Yuna Miossec

Dans les centres de l’enseigne, plusieurs nouveautés ont fleuri ces dernières semaines. Elles sont le fruit de la politique collaborative qui caractérise la franchise, spécialiste du rééquilbrage alimentaire.

Depuis plus de 10 ans, la réussite de dietplus s’appuie sur un concept ayant fait ses preuves. Comptant 330 centres de rééquilibrage alimentaire en 2022, la marque a séduit plus 500 000 clients depuis sa création. L’activité repose sur du coaching, associé à la préconisation de produits spécifiques. Au premier rang desquels des compléments alimentaires naturels, essentiellement à base de plantes et produits en France. Au vu du succès rencontré, le concept demeure stable sur ses fondamentaux. La direction de l’enseigne lui apporte cependant des évolutions, approfondissements et innovations, afin de coller aux attentes des clients, mais aussi des franchisés dietplus.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus

Ainsi, au cours du printemps écoulé, les boutiques dietplus se sont agrémentées d’une nouvelle variété de thé, d’un livret de recettes de desserts ainsi que d’une carte cadeau. Trois nouveautés qui ont un point commun : elles sont issues d’une liste de demandes établies par le réseau, point de départ d’un véritable processus collaboratif. Ces demandes sont ensuite validées par le « G4 » et votées par le « G10 », deux instances composées de franchisés dietplus des centres Leaders. De judicieuses touches de nouveauté sur une solide base d’efficacité, c’est la recette qui permet à dietplus de rester leader du rééquilibrage alimentaire en France !

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires