Actualités dietplus

DietPlus s’enrichit de 4 nouveaux centres

, par Celine Black

Pas une semaine, ou presque, sans qu’au moins un nouveau centre dietplus n’ouvre ses portes sur le territoire français !
Comment l’enseigne séduit les porteurs de projets ? En leur proposant un concept efficace et rentable certes, mais également une reconversion encadrée dans un métier d’avenir. Outre une formation complète, dietplus assure à ses franchisés un accompagnement permanent, que ce soit avant, pendant ou après l’ouverture de leur magasin. C’est ce qui a convaincu Valérie Fromont, qui vient de s’installer à Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) : « Ce que je recherchais, c’est qu’on me soutienne tout au long de mon activité. Depuis que mon projet est validé, la franchise m’appelle toutes les semaines pour faire le point. Cet environnement bienveillant est rassurant ».

Nouvelle franchisée à Nangis, dans le même département, Stéphanie Charles déclare avoir elle aussi choisi dietplus pour l’accompagnement qui est dispensé. C’est une expérience personnelle de l’amincissement qui l’a menée à se rapprocher du spécialiste du rééquilibrage alimentaire. « Cette activité me permettra de prendre du plaisir dans ce que je fais, et de rendre les gens heureux comme moi je l’ai été suite à ma perte de poids. »

Un sentiment partagé par Aurélie Jourdan. Avant d’ouvrir son propre magasin à Casteljaloux (Lot-et-Garonne), elle avait reçu les bienfaits du protocole dietplus dans un des centres du réseau. « J’ai trouvé que l’échange coach-client était formidable, avec un côté très humain », témoigne-t-elle.
«Je suis devenu coach dietplus car la relation humaine est importante pour moi, confie pour sa part Frédéric Depreux, qui vient d’ouvrir son centre à Plérin (Côtes-d’Armor). J’aime écouter les gens, les conseiller et les accompagner pour atteindre leurs objectifs dans une réussite partagée ! »

 

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    230

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires