Actualités dietplus

dietplus : travailler ensemble pour réussir ensemble

, par Florent White

La collaboration au sein du réseau est un des points forts de dietplus. L’enseigne fait le choix d’impliquer ses franchisés dans plusieurs actions.

Avec plus de 200 implantations, des ouvertures et un développement soutenu depuis plusieurs années, dietplus se situe parmi les franchises les plus dynamiques.
Pour aller toujours plus loin, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire met ses énergies en commun avec celles de ses franchisés. Quelques exemples :

Le G4 et le G20

Le G20 est une instance décisionnelle qui réunit les 20 centres Leaders du réseau. Une fois par an, parmi les propositions émises par l’ensemble des franchisés, et après une première sélection réalisée par le G4, elle vote celles qui lui paraissent les plus utiles à l’activité des centres dietplus.

Les réunions régionales

Organisées deux fois par an, ces réunions de proximité sont une opportunité privilégiée pour les franchisés d’échanger directement entre eux et avec l’équipe dietplus. Au programme : échanges d’idées, d’expériences… et de bonne humeur !

Les centres référents

Ils permettent aux futurs franchisés potentiels de découvrir le fonctionnement d’un centre et d’avoir un aperçu du métier de coach.

Les centres écoles

Des lieux d’accueil, d’information et de formation où les franchisés partagent leur expérience de coach dietplus et de chef d’entreprise avec les nouveaux venus dans le réseau.

Avatar

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    242

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires